Actus evioo

Les wayfarer séries limitées : Rare Prints, par La Boca

lunettes rare prints Ray Ban

Porteuse pionnière des lunettes carrées, Audrey Hepburn a véritablement déclenché la mode des « Wayfarer » qui sont encore, aujourd’hui, dans le top 5 des ventes de lunettes de soleil, avec des séries limitées chaque année.


La première fois qu’on a vu des ray ban wayfarer sur le visage d’une célébrité, elles étaient portées par la sublime Audrey Hepburn, dans « Diamants sur canapé », datant de 1961. C’est elle qui a lancé la mode de ces lunettes carrées, cette forme qui était très originale pour l’époque.

 

Le modèle « wayfarer » a été crée par Ray Ban en 1952, la forme et la matière constitue une rupture avec les précédentes paires de lunettes sur le marché à cette époque-là. Après Audrey Hepburn, c’est au tour d’autres célébrités de portées ces montures, par le chanteur Bob Dylan ou encore Marylin Monroe.

Comme chaque année, et pour perpétuer le mythe, Ray Ban sort des modèles en édition limitée, appelés rare prints, en collaboration avec des créateurs. Cette année, Ray Ban a travaillé avec La Boca (qui est un studio de design spécialisé dans la mode), pour sortir toute une collection de ray ban qui associent les wayfarer 2140 originales à des imprimés très colorés. Tout droit inspirés des formes géométriques et des couleurs flashys des années 80, les rare prints du printemps-été 2012 promettent de la fantaisie, du pétillement pour vos tenues et un look imbattable, pour ces modèles qui traversent les décennies.

Retrouvez toutes nos montures solaires sur le site evioo.com

Mots-clefs : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam