Actus evioo

Julbo : sponsor de skippers du Vendée Globe

vendee-globeTous les 4 ans a lieu la course en mer la plus impressionnante et la plus réputée qui existe : le Vendée Globe. Le principe : faire le tour du monde en solitaire et à la voile, avec un itinéraire à respecter, passer par les 3 caps principaux des 5 continents = le Cap de Bonne Espérance, le Cap Leeuwin et le Cap Horn.

carte vendee globe80 jours seuls, face à la mer, ce sont 20 skippers qui vont tenter l’aventure le 10 novembre. Le Vendée Globe, appelé « l’Everest des mers », est la course la plus dure. Car de multiples dangers les attendent : gare aux tempêtes, aux calamars géants, aux renforcements du vent, gare au mat qui se casse, à la houle. Mais le Vendée Globe, c’est aussi la rencontre entre les marins et les fonds marins, les dauphins qui viennent jouer, ou les baleines qui viennent dire bonjour.

La 1ère édition du Vendée Globe a eu lieu en 1989, et depuis, les exploits de ces marins ont gagné de l’audience. C’est pourquoi cette année, Julbo a équipé quelques skippers de lunettes de soleil performantes, notamment Armel Le Cléac’h. Car Julbo, c’est la marque de référence pour les lunettes de sport en conditions extrêmes, et il y a beaucoup en commun entre les skippers et la marque : le goût de l’aventure, le risque, la recherche de sensations et de performances.

armel-le-cleachSi vous aussi vous aimez les conditions extrêmes, vous avez soif de sensations nouvelles, et le sport est une passion, alors adoptez la lunette de soleil Julbo et ses masques de ski pour cet hiver !

visuel_julbo_white_session_editorial_288

Mots-clefs : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Protected by WP Anti Spam